Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKH 120 WPS

WKH 120 WPS

 - 
154 membres
Voir la description

Capacite 8 kg (tambour 64 L) - Classe A+++ / Essorage max. 1600 tr/min / Depart differe 30 min à 24 h (affichage du temps restant) / Dosage automatique de lessive - Tambour Hydrogliss Plus

Rejoindre

Lessive Miele Ultraphase 1 et 2

Bonjour, La machine prévient-elle au moyen du bandeau lorsque les cartouches Miele Ultraphase 1 et 2 sont à remplacer ou faut-il le vérifier dans la trappe ? J'ai un peu de mal à estimer si les cartouches sont complètement vides et rien trouvé sur ce sujet. Merci beaucoup.

Consulter les 6 réponses à la question Lessive Miele Ultraphase 1 et 2

  • Bonjour, Merci pour les nombreuses réponses. Coïncidence ou hasard cocasse, quelques heures après avoir posé ma question la mention "Changer Cartouche 1" est apparue. Je me dois de préciser que cette cartouche n'était pas complètement vide et que pourtant la le linge lavé avant le remplacement ne m'a pas semblé aussi propre qu'à l'habitude.
  • Oui. La machine prévient quand le réservoir 1 ou 2 est vide.
  • Le lave linge prévient lorsque l'une des deux cartouches est vide. Lors du remplacement de celles-ci, on peut noter qu'elles sont alors complètement vides...
  • Elle prévient lorsqu'une des 2 cartouches est presque vide
  • Bonsoir ; oui : un message s'affiche à la fin d'un programme utilisant les cartouches Cordialement
  • Bonjour, effectivement il y a un message qui informe que les cartouches 1 ou 2 sont vides. Bonne continution .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit