Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKF120

WKF120

 - 
265 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 64 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min / Départ différé / Affichage du temps restant / Economique en énergie - Tambour Hydrogliss Plus

Rejoindre

machine à laver s'allume et s'éteint toute seul

Bonjour,

J'ai une machine à laver marque (Miele, softtronic), quand j'allume la machine à laver il s'allume et s'éteint de suite. J'ai essayé de la régler sur plusieurs programmes mais sur aucun des programmes il marche.

je ne sais pas s'il y a un rapport entre les deux mais depuis quelque mois quand mon machine à laver se mettait à tourner le tambour faisais du bruit et malgré ça ,j'utilisais mon machine même si elle ne fonctionnait que sur certains programmes.

j'aimerai savoir quelle est le problème svp.

merci d'avance pour vos réactions.

Consulter les 2 réponses à la question machine à laver s'allume et s'éteint toute seul

  • Bonjour, je vous conseille de débrancher la machine attendre 10 min et de la rebrancher. Cordialement
  • Bonjour Je pense que vous avez un problème d'électronique et à part contacter le SAV je ne vois pas ce que vous pouvez faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit