Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WEG 665

WEG 665

Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 64 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 68dB L x H x P : 59.6 x 85 x 63.6 cm Le + : Équipe WifiConn@ct - CapDosing - TwinDos

Rejoindre

linge sent mauvais après certaines machines

Bonjour j'ai ma machine depuis septembre et depuis le début après certaines lessives, le linge ressort avec une mauvaise odeur comme si la machine n'avait pas pris de lessive, est ce le système twindos qui ne fonctionne pas correctement. ce n'est pas le cas tout le temps puisque après certains lavage le linge sent bien la lessive. est ce que vous avez aussi le problème ?
merci

Consulter la réponse à la question linge sent mauvais après certaines machines

  • Bonjour.

    malheureusement j'ai le même problème qq soit la lessive utilisée. Je rajoute une capsule de détergeant. Je ne veux pas faire de pub mais c'est le C. Hygiène .

    je suis aussi intéressée par là réponses ou la solution d'un membre de la communauté.

    merci

    • @hear65642422 bonjour

      je suis intéressée si jamais vous avez une réponse … ??

    • @jorq34452265 J'ai essayé de faire des machines sans twindos avec des capsules classiques et aucun soucis le linge sent bon, également certaines machines faites avec twindos le linge sent bon aussi mais visiblement le système ne marche pas bien je vais contacter le SAV vu le prix de la machine ce n'est pas normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit