Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDA 201

WDA 201

 - 
286 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 54 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Tambour hydrogliss breveté - Monobouton

Rejoindre

comparaison avec un lg direct drive

bonjour j ai un lg drive, qui a t il de plus dans le miele? merci

Consulter les 2 réponses à la question comparaison avec un lg direct drive

  • Qu elle est la duree du programme FIN a 30 degres ? Cela correspond t il au programmr delicat ?
  • Je pense que ce qui fait la différence avec Miele c'est la solidité et la qualité . Mon précédent Miele que je viens de remplacer avait 35 ans de bons et loyaux services pour une Famille de 4 personnes sans aucune panne et aucun problème . Ce lave linge de 35 ans fonctionne toujours et je l'utilise en seconde machine à laver quand tous mes petits enfants (5 !!) sont à la maison . Je ne pense pas que d'autres marques arrivent à ce niveau de performance , c'est un peu plus cher à l'achat mais sur la durée on s'y retrouve largement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit