Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDA 200 WPM

WDA 200 WPM

 - 
732 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 54 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Tambour hydrogliss - Ultra basse consommation

Rejoindre

Panne LL Miele

Bonjour, Mon lave-linge Miele W comfort classic affiche une erreur F138 avec les voyants arrivée d'eau et vidange qui clignotent. Pas de filtre bouché ni de pb d'arrivée d'eau. Il semble que ce soit un capteur qui détecte trop d'humidité. Je cherchre le manuel (que j'ai égaré) pour ouvrir le LL et sécher l'intérieur. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Panne LL Miele

  • Bonjour, Je vous met un lien qui vous permet de télécharger le mode emploi du lave linge MIELE WDA200 (celui que nous avons). Il vous suffit d'aller en bas de la page et de cliquer sur TELECHARGER. Le fichier sera alors en PDF et vous devriez pouvoir le lire. Nous avons ce mode d'emploi mais je ne peux vous l'envoyer sur ce forum car il est trop lourd et pas au bon format. En espérant vous avoir aidé.
  • Il reste parfois un peu d'eau de vidange, qu'il faut complètement éliminer en basculant la machine vers l'avant.
  • J'ai eu ce problème suite à un débordement (inexpliqué). Après avoir tout débranché – et vérifié qu'il ne restait pas d'eau dans le tambour – , j'ai penché l'appareil vers l'avant pour évacuer l'eau restée au fond. J'ai ensuite attendu 1 heure, environ, avant de tout rebrancher. Et c'est reparti…
  • J’ai jamais eu cette erreur, aucune idée quoi faire. Désolée, je ne peux pas vous aider.
  • Bonjour, La notice dit dans ce cas (P42 : En cas d'anomalie) : "Le système Acquasécurité s'est déclenché. - Fermer le robinet - Contacter le service après-vente Miele" Rien de plus ! Bonne chance
  • Bonjour, Je sais simplement que le technicien n'ouvre pas le lave linge sur le coté, mais "devant , en bas".
  • Pour ouvrir votre lave linge... Il existe une trappe sous le hublot (en bas a gauche) Il suffit de tirer sur la languette orange...et miracle..!! La porte s'ouvre....
  • Le plus simple est de vous adresser au service après vente Miele très efficace et peut se déplacer sur site.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit