Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDA 200 WPM

WDA 200 WPM

 - 
732 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 54 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Tambour hydrogliss - Ultra basse consommation

Rejoindre

Hauteur

Bonjour, Est-ce qu'on peut enlever la partie haute ? Car je dispose uniquement de 83cm en hauteur. Si on enlève est-ce que l'intérieur sera visible ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Hauteur

  • Bonsoir, le top est prévu pour être enlevé afin de glisser la machine sous le plan de travail. Si vous laissez la machine indépendante de tout plan de travail vous pouvez laisser celui-ci, cela vous permet de poser des choses dessus si vous le souhaitez !d
  • Bonjour, oui on peut retirer la partie supérieure (c'est ce que j'ai fait). Oui on voit l'intérieur de la machine
  • Bonjour, Désolé de ne pas pouvoir répondre à votre question. Pour moi le problème de hauteur ne se pose pas. Il me semble toutefois que cela soit possible sans pouvoir dire comment. Bien sur l'intérieur sera visible. Sinon cette machine est parfaite. Cordialement
  • Bien sur le dessus peut s'enlever. Après l'intérieur est visible et accessible. Mais il est toujours possible de boucher cet espace avec un contreplaqué pour gagner de la hauteur.
  • Oui, bien sur
  • Bonjour Je suis tout à fait d'accord avec RogerR9063 c'est la solution pour votre cas de figure. Bon courage Karl-Heinz H.
  • Bonjour, Toutes les machines à laver sont encastrables. Si elle trop haute avec le couvercle il vous suffit de retirer ce dernier et d'ajuster la hauteur avec les pieds réglables afin de faire afleurer le haut avec le dessous de votre plan fixe.:

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit