Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDA 200 WPM

WDA 200 WPM

- 
415 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 54 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Tambour hydrogliss - Ultra basse consommation

Rejoindre

Panne complète sans aucun affichage sur Miele WDA200WPM

Bonjour

La semaine dernière la machine a fait disjoncter le compteur, puis plus rien.

Ouverture et démontage machine : La plaque électronique de puissance et commande (EDLP 1000W) présente des traces noires importantes à la droite supérieure du sélecteur de programme et un circuit intégré de 8 pattes en bas à droite de la plaque a explosé.

J'ai remplacé la plaque EDLP 1000W ref 10134791 que j'ai trouvé chez un revendeur du net en Allemagne.

Après remontage et branchement, aucun réveil de la machine, rien ne se passe, aucun allumage de l'afficheur. Arrivée eau OK, évacuation eau OK, arrivée de courant OK jusqu'à la plaque de commande.

Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème ...

Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Panne complète sans aucun affichage sur Miele WDA200WPM

• Aucune connaissance de ce genre de problème. Contactez le SAV.

• Il est sans doute préférable d'appeler Darty dépannage c'est un bon service

• Contactéz le service Darty ou la société

Miele

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit