Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDA 200 WPM

WDA 200 WPM

 - 
732 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 54 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Tambour hydrogliss - Ultra basse consommation

Rejoindre

Ouverture

Bonjour, On est obligé de rallumer l'appareil pour pouvoir ouvrir la porte hublot? Merci.

Consulter les 33 réponses à la question Ouverture

  • bonjour, c'est normal, c'est prévu comme ça. En cas de coupure de courant, il est possible de l'ouvrir mécaniquement en actionnant une tirette dans le compartiment de vidange en bas à gauche. Cdlt
  • Oui, je pense que cela est lié au contrôle de la sécurité !
  • Bonjour, le verrouiillage est électrique... par contre il est faux qu'il faille attendre le verrouillage de sécurité etc... pressez en continu le poussoir (jaune) et le hublot s'ouvrira : la lessive en cours s'arrêtera sauf pendant essorage mais là...
  • Oui il n'y a pas d'autre choix
  • Bonjour, Hélas OUI, le seul problème serait une panne de courant empêchant de sortir le linge. Cela mis à part, cette machine est parfaite.
  • Oui tout à fait . Pas génant pour moi . Excellent produit
  • Oui tout à fait . Pas génant pour moi .
  • Oui, il faut rallumer.
  • oui je n ai pas trouvé d autre solution (si ce n est d'utiliser l'ouverture de secours mais à ne pas faire souvnt)
  • Oui si on attend trop longtemps, la machine s'arrête; il faut donc la rallumer pour ouvrir le hublot qui est électrique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit