Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDA 200 WPM

WDA 200 WPM

- 
723 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 54 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Tambour hydrogliss - Ultra basse consommation

Rejoindre

Fuite lave linge Miele WDA 200 WPM

Bonjour a toutes et a tous, j'ai un problème de fuite d'eau sur lave linge Miele WDA 200 WPM acheté le 30/08/2016.En 2024, DARTY est intervenu et n'a pas vraiment trouvé de solution si ce n'est que la fermeture presque compléte du robinet d'arrivée d'eau ce qui a été efficace pendant un peu plus d'un an.A ce jour, la fuite a réapparue alors que le robinet d'arrivée d'eau est toujours muselé au maximum.Je précise que la pression d'eau est stable a 3,5 bars.A noter également que le technicien DARTY avait constaté que l'eau venait du tiroir des produits de lessive.Comme je ne souhaite pas repayer un dépannage inefficace, je demande de l'aide pour savoir si ce probleme est récurrent et solutionnable.

D'avance merci

Consulter les 4 réponses à la question Fuite lave linge Miele WDA 200 WPM

• Exactement la même fuite au niveau du réservoir lessive. Le technicien Miele est intervenu. Le diagnostique a pris 5 minutes. Dans mon cas c'était un problème de prise d'air à cause d'un tuyau encrassé.

• J'ai eu une fuite quand j'avais mis trop de lessive.

• Bonjour,

J'ai eu une panne provoquant une fuite d'eau au niveau du tiroir de lessive. Darty à changé la grille au dessus du tiroir qui répartit l'eau. Elle était entartrée, ce qui empêchait l'eau de pénétrer dans le tiroir, et donc provoquait une fuite.

Voilà mon expérience.

• Bonjour

J'ai eu le même problème, enlever le bac à produit et au fond à gauche vous avez un petit trou qui est peu être bouché, c'est ce qui m'est arrivée et le problème est resolu

• @phil52241435 Merci pour votre réponse.Je vais essayer et je vous tiens au courant.

Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit