Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDA 111

WDA 111

 - 
209 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 54 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Affichage du temps restant Tambour hydrogliss breveté (54 L)

Rejoindre

Puis je le cycle en cours avant la fin et sortir l linge sans devoir attendre 5mn avant d pouvoir ouvrir l hublot?

Bonjour, Puis j arrêter l cycle avant la fin et sortir l linge sans devoir attendre 5mn? merci

Consulter les 3 réponses à la question Puis je le cycle en cours avant la fin et sortir l linge sans devoir attendre 5mn avant d pouvoir ouvrir l hublot?

  • Oui, Anne,il faut savoir qu'une intervention avant 6 mn après le départ de la machine est possible si le niveau de l'eau ne dépasse pas la limite du hublot. Appuyer sur porte, rajouter et appuyer sur le bouton départ . Et voilà...!!!
  • Bonjour, j ai eu à le faire une fois et c etait tres rapide même lorsque la machine est au cycle lavage. Je suis très contente de cet achat.
  • Bonjour Anne, oui tu peux rajouter du linge en cours de programme, à condition que ta cuve ne soit pas trop pleine, il suffit d'appuyer sur la touche jaune (porte)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit