Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCA 020

WCA 020

 - 
1885 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 59 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74dB L x H x P : 59.6 x 85 x 63.6 cm Le + : Fonction AddLoad - Tambour HydroGliss Breveté - CapDosing

Rejoindre

Température de lavage

Bonjour

avec la fonction éco peut on laver à 30 degrés?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Température de lavage

  • Bonjour, non ce n'est pas possible. On ne peut choisir qu'entre 40 ou 60 degrés.



  • Bonjour

    non seulement 40 et 60 sinon il faut se mettre sur coton et sélectionner 30. Bon lavage

  • Bonjour,

    La fonction ECO 60 40 est un programme spécifique. Il est cependant tout à fait possible de prendre un lavage COTON et de sélectionner une température 40, ou 30, ou 20 voire "froid" avec un cycle court d'environ 1h15.

  • Non, à 40 et/ou 60 °. C'est précisé sur la notice par ailleurs.

    Je crois cependant comprendre qu'avec le programme éco 40, la temperature reste proche des 30°, mais ceci est compensé par un temps de lavage rallongé par rapport au programme coton traditionnel 40 (+ de 3h)

  • Bonjour,

    Non, la fonction Eco est limitée au choix 60° ou 40°.

  • Non, l'option Eco ne fonctionne qu'à 40° ou 60° .

  • OUI BIEN SUR SANS PB


  • Oui et c'est une super machine ! Je ne regrette pas mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit