Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCA 020

WCA 020

 - 
1885 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 59 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74dB L x H x P : 59.6 x 85 x 63.6 cm Le + : Fonction AddLoad - Tambour HydroGliss Breveté - CapDosing

Rejoindre

Fonction lavage à la main

Question résolue

bonjour, il fait bien le programme lavage a la main ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Fonction lavage à la main

  • Bonjour, en programme laine l'action du tambour est très réduit assurez vous que le tambour ne tourne vraiment pas car Miele est réputé pour sa qualité de lavage ce qui n'empêche pas une panne mais vous devriez avoir un code erreur si une panne existe. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Oui et non.

    il y a un programme laine lavage à la main de 39 mn.

    Mais, je viens de m'apercevoir que ce programme ne fait rien d'autre que remplir la cuve puis vider la cuve et rincer. J'ai appelé le service client qui me dit que c'est normal... Du coup j'utilise le programme 20mn en diminuant l'essorage. Bref pas convaincue par le programme main.

  • Bonjour,


    En effet, Il y a un programme laine , doux, qui brasse très peu et qui alterne avec des temps de trempage. Et Il y a un autre programme court dont on choisi la durée, qui varie entre 20 et 30 mn, qui brasse davantage , conseillé (selon la notice) pour le linge peu porté ou pour rafraichir du linge qu'on avait mis de côté selon la saison. Ce sont des options pratiques.

    Cordialement

  • Bonjour, je suis désolé de ne pouvoir vous répondre, car j'ai fais livrer ce lave-linge chez ma mère qui est très âgée. Elle ne saura pas me répondre. Peut-être auriez-vous plus de chance en appelant MIELE directement?

    Bonne journée à vous


  • Aucune idée. L'information doit se trouver dans la notice mais je ne peux pas aller la chercher maintenant.

    Il me semble que le vendeur, s'il est animé du désir de vendre, devrait être à même de répondre

  • Merci pour toutes ces réponses bien utiles !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit