Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCA 020

WCA 020

 - 
2110 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 59 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74dB L x H x P : 59.6 x 85 x 63.6 cm Le + : Fonction AddLoad - Tambour HydroGliss Breveté - CapDosing

Rejoindre

Bandeau commande non éclairé

Question résolue

bonjour
Il est dommage que le bandeau de commande ne soit pas éclairé. Car on ne voit pas les touche lorsque votre machine est dans un placard de couloir
merci

Consulter les 4 réponses à la question Bandeau commande non éclairé

  • Réponse jugée utile

    Comme la plupart des nouveaux appareils MIELE ou autres (j'ai le même problème sur un four micro onde et une machine à laver) , c est effectivement gênant mais eco d'elec. sans doute.

    Les entreprises pourraient néanmoins augmenter les contraste couleurs des logos imprimés et ainsi faciliter la lisibilité dans la pénombre et nous éviter la recherche de notre tel.

    Pour la machine Miele je tourne le bouton, ça éclaire un peu ou à taton sur le bandeau :(

  • faite la demande à Miele ..........mettez une lumière dans le placard !!!

  • Ma machine est dans un placard et quand je tourne le selecteur le bandeau de commande s'eclaire avec les caractéristiques du lavage sélectionné. Je ne comprends pas le pb

  • Pour ma part je ne vois pas l'écran de commande s'éteindre lorsque le lave linge est en fonctionnement, tout au plus l'intensité de l'éclairage est-elle légèrement réduite après une dizaine de minutes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit