Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W695

W695

 - 
198 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) Tambour hydrogliss

Rejoindre

5 questions sur la communauté W695 - Lave linge top - MIELE

Problème de température

Bonjour,J'ai l'impression que la résistance ne fonctionne plus... que faire svp?Merci

Objet tombé entre tambour et paroi avant

Bonjour à tous, Un crochet de cintre plastique donc assez épais, est tombé entre le tambour et la paroi avant de mon lave-linge. Comment procéder pour le retirer ? Merci pour votre aide !

BRUIT ANORMAL PENDANT L'ESSORAGE LL MIELE W695

Bonjour, Mon lave-linge Miele W695 fait un bruit beaucoup trop fort pendant l'essorage. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci

Répondre

Température

Peut-on changer la température? Par exemple,si un programme est prévu à 40°,est-il possible de le modifier à 30°? Merci de votre réponse

Question résolue

Ouverture couvercle pendant lavage

BonjourPouvez-vous ouvrir la machine à laver pendant le processus de lavage (si vous avez oublié un vêtement)?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit