Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W695

W695

- 
198 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) Tambour hydrogliss

Rejoindre

Ouverture couvercle pendant lavage

Question résolue

Bonjour
Pouvez-vous ouvrir la machine à laver pendant le processus de lavage (si vous avez oublié un vêtement)?
Merci

Consulter les 12 réponses à la question Ouverture couvercle pendant lavage

• Réponse approuvée par Darty

Oui bien sûr je l'utilise souvent, il suffit d'appuyer sur le bouton orange "couvercle" et le tambour se positionne avec l'ouverture vers le haut puis la porte se débloque. Le programme reprend dès qu'on referme le couvercle. Il y a aussi un système d'ouverture mécanique de la porte au cas où le bouton "couvercle" ne fonctionnait pas.

• Réponse jugée utile

Oui, il suffit d'appuyer sur le bouton "couvercle" d'attendre que le tambour se positionne avec l'ouverture vers le haut et que la fermeture se déverrouille. En revanche, il est possible que cela ne fonctionne pas en cas de très haute température, ceci pour des raisons de sécurité.

• Pour ceux qui, comme moi, ont égaré le mode d'emploi de la machine, vous pouvez le télécharger gratuitement en ligne en tapant dans votre explorateur : Miele w695. Il est très complet (68 pages) et reprend (pages 33 et 34) toutes les remarques précédemment signalées par les utilisateurs.

• Oui, sans problèmes.

• Oui, en appuyant sur la touche couvercle, le cycle reprend lorsque ce dernier est refermé.

• Oui en appuyant sur le bouton start et le maintenir appuyé jusqu'au déverrouillage

• Oui mais pas toujours, notamment à haute température où il indique action impossible. Comme le plus souvent je demande l'ouverture quelques minutes après le début du lavage, cela fonctionne.

• Oui bien sûr je l'utilise souvent. Il suffit d'appuyer sur le bouton orange marqué "couvercle" et le tambour se positionne avec l'ouverture vers le haut, puis le couvercle se débloque. Le cycle de lavage reprend dès que vous refermez le couvercle.

• Oui bien sûr je l'utilise souvent. Il suffit d'appuyer sur le bouton orange marqué "couvercle" et le tambour se positionne avec l'ouverture vers le haut, puis le couvercle se débloque. Le cycle de lavage reprend dès que vous refermez le couvercle.

• Je ne pense pas ! Il faut attendre la fin du programme ou recommencer complètement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit