Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W679

W679

 - 
282 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé Economique en énergie - Tambour Hydrogliss

Rejoindre

Temps restant...

Question résolue

bonjour
Le temps de traitement est-il affiché lors du déroulement du programme du lave linge Miele W679 ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Temps restant...

  • Réponse approuvée par Darty

    non c'est dommage

  • Réponse jugée utile

    Non. Cette option est disponible sur le modèle au dessus (mais plus cher)

  • Même si la réponse à ma question est négative, je remercie celles et ceux qui ont pris le temps de me répondre. Je poursuis donc ma recherche afin de trouver le lave linge top idéal après la déception d'un modèle AEG dont il faudrait une seconde fois changer les paliers en à peine trois ans !

    Bonne journée à tous.

  • Non ; je confirme que le temps n'est pas affiché.

  • Non pas d'affichage du temps restant.

  • Non il n'y a pas d'affiche de temps.

  • Non l'affichage du temps n'apparaît pas ... Mais au bout de plusieurs lavages on connaît à peu près le temps en regardant l'évolution du programme choisi.


  • Non, le temps n'est pas affiché.

  • Non, je confirme qu'il n'y a pas affichage du temps restant sur ce modèle. Mais les programmes étant relativement courts, juste 20 minutes pour le linge de la semaine, cela n'est pas un problème pour moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit