Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W679

W679

 - 
282 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé Economique en énergie - Tambour Hydrogliss

Rejoindre

Surdosage lessive

Bonjour Quelle pièce électrique peut être en cause ? Car il n'y a pas de surdosage lessive j'ai tout démonté : bac et nettoyé cliquet de fermeture du tambour Rien ne régle cet affichage qui empêche la machine de tourner

Consulter les 4 réponses à la question Surdosage lessive

  • Je n'ai jamais rencontré ce problème.

  • Ce problème ne s'est pas produit avec ma machine sur 14 ans. Désolée de ne pouvoir vous aider.

  • En effet cette alerte intervient de temps à autre sans que l'on ait trouvé ni recherché la cause ! A la lessive suivante tout rentre dans la normale.

  • Bonjour cela arrive ponctuellement avec la mienne, alors que je mets toujours la même dose de lessive. Il suffit généralement de tout arrêter, et d'enlever un peu de lessive, si elle est encore accessible, du bac où on l'a versée; la machine peut alors être relancée.

    • @profil54 Ignorez l'anomalie mais si c'est difficile pour vous en rapport à la grande qualité de la marque MIELE.

    • @SophieB3785 Bonjour, il y a probablement une sonde dans la machine qui détecte la quantité de linge.je me suis aperçu qu'en tassant un peu le linge et en mettant la lessive au fond,la machine démarre et ce plusieurs fois. Le fabricant devrait l'inscrire sur la notice.

    • @SophieB3785 Merci mais moi même quand il n'y a pas de lessive dans la machine !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit