Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W679

W679

- 
287 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé Economique en énergie - Tambour Hydrogliss

Rejoindre

Enlever panneaux latéraux lave-linge W679F

Bonjour, comment enlever panneaux latéraux lave-linge W679F, tambour bloqué ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Enlever panneaux latéraux lave-linge W679F

• Bonjour, j'ai dû enlever le panneau latéral droit (quand on est face au lave linge) il y a quelques semaines.

Il y a 3 vis à l'arrière, 2 sur la grande partie et 1 sur la petite partie basse.

Il y 3 vis sur la partie supérieure.

Je ne me souviens pas si j'ai été obligée de retirer le plastique tout en haut à droit à l'arrière pour accéder à 1 vis

Il faut également retirer le bandeau avant qui est en bas, les vis sont derrières les 2 caches vis. L'enlèvement du bandeau permet de retirer 1 vis du panneau latéral qui est derrière.

J'espère ne pas en voir oubliées et que l'enlèvement des 2 panneaux soit identique.

Cordialement

SM

• Désolée, mais je ne sais pas faire cette opération

Cordialement

A.S.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit