Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W679

W679

- 
287 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé Economique en énergie - Tambour Hydrogliss

Rejoindre

voyant "surdosage de lessive" sur LL MIELE TOP W679

Bonjour. Le voyant de surdosage de lessive est allumé et empêche le démarrage du programme. J'ai vidé le compartiment en versant une certaine quantité d'eau, puis vidangé par la trappe au bas du LL ; j'ai débranché le LL et recommencé plusieurs fois. Les portes du tambour, la porte intermédiaire et le capot sont fermées correctement. Que faire ?

Merci.

Consulter les 2 réponses à la question voyant "surdosage de lessive" sur LL MIELE TOP W679

• Bonjour, à chaque fois que j'ai ce problème c'est dû à la porte intermédiaire mal fermé. Dans votre cas peut-être le capteur défectueux. Ou alors est-ce le même soucis que seba32426565. Faites déjà la solution qu'il vous donne et vous verrez si c'est la bonne piste.

• Bonjour, j'ai quelques soucis de surdosage aussi avec ce modèle. De mon côté de je m'en suis sorti en versant de l'eau bouillante dans le compartiment supérieur dans lequel je verse la lessive, en plus du tambour et de la vidange en bas comme vous l'avez fait. J'ai mis aussi du vinaigre blanc un peu dilué dans ces mêmes endroits. Puis de nouveau de l'eau bouillante. A force, c'est reparti. Puis j'ai également effectuer un cycle de nettoyage sans vêtement une fois que ça a été possible, avec de l'eau et du vinaigre blanc. Ce problème est apparu au bout de 7 ans d'utilisation environ. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit