Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W679

W679

 - 
282 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé Economique en énergie - Tambour Hydrogliss

Rejoindre

fuite au dessus du tambour miele W679

Bonjour Depuis 3 machines, quand elle se termine, à l'ouverture, avant d'ouvrir le tambour métallique, je trouve sur celui ci de l'eau et de la lessive. Auparavant, je ne l'avais pas remarqué. Cela ressemble a une fuite d'eau en dehors du tambour; par contre je n'ai pas d'eau par terre. J'ai essayé en remplissant très peu la machine; il y a toujours de l'eau et de la lessive au dessus du tambour. Quelqu'un sait-il de quoi cela peut venir ? Je vous remercie

Consulter les 2 réponses à la question fuite au dessus du tambour miele W679

  • Bonjour, je n'ai pas encore eu ce problème mais le nettoyage de la vidange peut arranger des choses. Sinon vous pouvez soumettre le problème à MIEL par mail à l' adresse info@miele.fr ou les appeler au 09 74 50 10 00. Ils répondent très vite. En cas de dépannage je vous conseille de prendre un dépanneur MIELE car ce type de machine vue son prix est un peu méconnue des dépanneurs courants.
  • Vérifiez si la vidange n'est pas obstruée (la trappe en bas à gauche)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit