Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W679

W679

 - 
282 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé Economique en énergie - Tambour Hydrogliss

Rejoindre

Arrêt pendant le lavage

Question résolue

Bonjour

cela fait deux fois que le lave linge s'arrête écrit cours de lavage c'est le modèle miel softtronic w267

merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question Arrêt pendant le lavage

  • Bonjour, votre appareil devrait vous indiquer un code erreur (F..) ou un message d'erreur. Ce type de lave-linge est très fiable donc vérifier si le portillon est bien fermé, si les quantité de linge sont bien respectées sinon je vous invite à contacter le service après-vente pour un diagnostique complet . Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Nous avons un modèle différent, le W679, mais nous avons rencontré un problème similaire. Nous avions vidé l'eau sale et nettoyé le filtre en bas à gauche de notre machine, mais nous n'avions pas réussi à le serrer correctement. L'eau s'était alors infiltrée dans le bac du réservoir et la machine s'était arrêtée et ne redémarrerait pas.

    Un ingénieur de Darty a résolu le problème en basculant doucement la machine vers la droite et en laissant l'eau s'écouler du réservoir. La machine a démarré correctement.

    J'espère que cela vous aidera, et veuillez nous contacter à nouveau si nous pouvons vous aider davantage.

    Trevor Forster

  • Je suis désolée .Je n'ai pas rencontré ce souci.

  • Bonjour

    Nous avons un modèle différent, le W679, mais nous avons rencontré un problème similaire. Nous avions vidé l'eau sale et nettoyé le filtre en bas à gauche de notre machine, mais nous n'avions pas réussi à le serrer correctement. L'eau s'était alors infiltrée dans le bac du réservoir et la machine s'était arrêtée et ne redémarrerait pas.

    Un ingénieur de Darty a résolu le problème en basculant doucement la machine vers la droite et en laissant l'eau s'écouler du réservoir. La machine a démarré correctement.

    J'espère que cela vous aidera, et veuillez nous contacter à nouveau si nous pouvons vous aider davantage.

    Trevor Forster

  • J'ai le modèle 679. Cela m'est arrivé. J'ai suspecté des enfants qui peuvent avoir envoyé de toucher les boutons qui sont facilement accessibles. Sinon il me semble que c c'est quand je mets trop de lessive. Généralement je relance le programme et j'y arrive.

  • Bonjour,

    ca vaut toujours le coup de contacter le service clientèle. Ils sont toujours prêt à aider et trouvent vite une solution !

    c'esr pour ça que j'achète que chez Darty!

    Bonne chance !


  • Désolée, mais mon lave Linge MIELE est le modèle W679 et je n'ai jamais eu ce souci jusqu'à présent.

    Cordialement

    Fanchon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit