Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W194

W194

- 
305 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage max. 1200 tr/min Tambour micro-perforé Ultra silencieux

Rejoindre

Voyant surdosage lessive

Bonjour,

Sur le miele w194 top silence, le voyant surdosage lessive clignote et bloque le démarrage, j'ai fait attention à bien fermer les portillons et portes, mais le problème persiste.

Avez vous déjà rencontrer ce problème et surtout avez vous résolu et comment ?

Merci pour votre retour

Consulter les 4 réponses à la question Voyant surdosage lessive

• Bonjour,

Non, je n ai pas eu ce problème de témoin de surdosage.

Peur être pouvez vous essayer de sortir le tiroir à lessive et de bien le nettoyer ainsi que l espace dans lequel il est loge.

Désolée

Bien cordialement

• @RoseandréeH6907 Non ce n'est pas ça j'ai déjà essayé, j'ai appelé le réparateur et il va voir peut être petite porte à changer....

merci pour votre réponse

• Comme souvent débrancher 10 secondes puis rebrancher le lave-linge. Pensez aussi à désencrasser en faisant un cycle à 90 degrés avec un pastille lave vaisselle dans le tambour (tous les 15j) cela permet d'éviter les bactéries et détartre.

• Bonjour,

Ayant déjà été confronté à ce problème, pour le quel il m'a fallu longtemps avant d'en trouver la cause (il y à une multitude de causes possibles).

Je vous conseille de vous assurer que la prise d'air de la pompe de vidange, qui est assurée par une petite durite noir se trouvant entra la pompe et le compartiment du bac à lessive, ne soit pas obstruée. En effet la pompe de vidange lorsqu'elle évacue (l'eau à besoin d'une entrée d'air sinon elle n'évacue pas correctement. Si vous êtes dans le même cas que celui que j'ai rencontré, il doit rester de l'eau dans la cuve après l'essorage.

• Si le voyant surdosage est souvent allumé je n'ai jamais eu de problème de démarrage.

• @MarcV4029 Merci pour votre réponse, mais moi je ne peux

pas la relancer , c'est un message bloquant...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit