Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W 3370

W 3370

 - 
494 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 54 L) - Classe A++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Départ différé 30 mn à 24 h (affichage du temps restant) / Tambour Hydrogliss

Rejoindre

Toujours content après une longue utilisation ?

Bonjour Est ce que cette machine W3370 de Miele fonctionne toujours aussi bien après plusieurs mois d'utilisation ? Avez-vous des problèmes avec le linge ou tout est OK ? Merci pour votre aide

Consulter les 18 réponses à la question Toujours content après une longue utilisation ?

  • Tout à fait contente. Machine de qualité.
  • Bonjour, je l'utilise depouis aout dernier et rien a redire. elle est silencieuse et pas de Probleme de lavage.
  • Bonjour. Il y a trois mois et demi que nous possédons cet appareil. Pour l'instant mon épouse et moi en sommes totalement enchantés. La qualité du lavage et de l'essorage est effective.
  • Le programmateur fait du bruit sinon RAS
  • Toujours content. Rien à signaler.
  • Oui, TRES content, aucun problème après près de 2 ans d'utilisation
  • je l'utilise depuis juillet 2014, pas de problèmes pour le moment, marche très bien, lave bien, etc. :-)
  • moi non...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit