Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWF 500 WP

TWF 500 WP

 - 
236 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde - Départ différé de 0 h 30 à 24 heures Tambour Aérogliss breveté - Technologie Perfect Dry Pompe à chaleur A+++ - FragranceDos avec diffuseur de parfum

Rejoindre

Mon sèche-linge affiche ne fonctionne plus, F puis 066 clignotent avec un signal sonore

Bonjour mon sèche-linge ne fonctionne plus, il affiche F et 066 clignotent et un signal sonore retentit, Y a-t-il quelque chose à faire ? Cordialement

Consulter les 12 réponses à la question Mon sèche-linge affiche ne fonctionne plus, F puis 066 clignotent avec un signal sonore

  • Bonsoir,

    il faut enlever la poussière du filtre situé dans la petite porte en bas à gauche du sèche-linge.

    Cordialement

  • Bonjour, c'est écrit dans le mode d'emploi. Dans mon souvenir c'est qu'il faut vider le bac à peluches qui est à l'avant (le faire apres chaque sechage). Et pour arreter le bip il suffit d'eteindre la machine puis la rallumer. Cordialement,

  • Bonjour,

    lisez le mode d'emploie Tout est expliqué.

    ii faut vider l'eau à l'interieur.

  • bonjour,

    cela signifie que au moins un des filtres ou plusieurs filtres à peluches sont totalement obturés et qu'il faut les nettoyer.

    En espérant que cela vous aide. Regardez bien la notice, tout y est expliqué, il y a même beaucoup de fonctions programmables.

    Bien à vous

    Camille

  • Bonjour

    il faut nettoyer le filtre en mousse en bas à gauche du séche linge

    cordialement


  • bonjour

    il suffit de déposer vos filtres a peluches de les nettoyer en les aspirants et tous va rentrer dans l'ordre

    bonne soirée

  • Bonjour,


    Nettoyer les filtres. Il a chaud et les peluches dans le filtre gêne la circulation d'air. Laisser le refroidir un peu et après, avec le mien, ça fonctionne.

    Bon courage.

    Cdlt

  • enlever peut être l'accumulation de feutre/ouate/coton sur le filtre en bas de l'ouverture

  • Oui, ce n'est rien du tout. Ce sont les filtres à nettoyer. Il y a celui, habituel sur les sèches linges, des peluches à bien nettoyer.

    Mais sur cet appareil, il y en a un 2ème.

    En bas, à gauche, de la façade, il faut appuyer sur le cache pour l'ouvrir. Et il y a une poignée avec filtre à nettoyer sous l'eau ou à l'aspirateur. Il faut le faire très régulièrement.

    Ca m'est arrivé aussi. J'avais appeler un technicien pour ça ! Je ne savais qu'il y avait 2 filtres à nettoyer.

    A+

  • Il suffit de nettoyer les filtres à poussière dans oublier celui dans le compartiment en bas à gauche de votre sèche linge ( en bas à gauche en faisant face au sèche linge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit