Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWD 260 WP

TWD 260 WP

- 
372 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Technologie Perfect Dry - Tambour Aerogliss Départ différé / Affichage du temps restant FragranceDos avec diffuseur de parfum

Rejoindre

Voyant du filtre de socle toujours allumé rouge en fin de cycle

Bonjour,

Je suis trés embêtée avec mon filtre de socle que je dois nettoyer à chaque fois, ainsi que passer la petite brosse sur la grille du fond. Mon sèche linge MIELE fonctionnait normalement avant (1 an 1/2 d'utilisation), mais depuis 5 mois le voyant s'allume à chaque fin de cycle.

Avez-vous eu ce type de problème? Que conseillez-vous?

Merci !

Consulter la réponse à la question Voyant du filtre de socle toujours allumé rouge en fin de cycle

• J'ai moi-même changé le filtre de socle récemment, et je trouve le nouveau plus efficace que l'original. On trouve beaucoup de copies, mais bien que cher j'ai préféré acquérir un filtre de marque.

• @pasc65554621 Sur le mode d' emploi il est noté de passer l aspirateur dans l intervalle du filtre supérieur en complément des nettoyages des filtres supérieurs qui doivent rester transparents et du filtre d en bas - il peut également être utile de changer le filtre du bas qui s use

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit