Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRIFLEX HX1

TRIFLEX HX1

 - 
1228 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance : jusqu'à 25,2 volts Capacité du réservoir : 0,5 L Inclus : électrobrosse - brosse à meuble

Rejoindre

Manque de puissance

Bonjour !

j'ai acquis cet aspirateur il y a plus d'un an et je trouve qu'il manque singulièrement de puissance d'aspiration, il a parfois carrément du mal à aspirer un confetti qui se trouverait sur le tapis.

parfois j'ai l'impression qu'il ne fait que pousser la poussière.

M'en servirais je mal ou serais je tombé sur une mauvaise série ?

Quand je mets ma main au bout du tuyau, il y a un évident manque de puissance.

Je pense à l'amener au SAV??

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Manque de puissance

  • On l'utilise comme un aspirateur journalier, mais il est efficace pour ça. Pour le ménage classique on utilise un autre Miele branché. Mais on utilise beaucoup le Karcher DC 7 en alternance avec le triflex tous les jours

  • Bonsoir,

    S'il est comme cela depuis le départ, il doit y avoir un défaut - j'en ai 3 qui fonctionnent sans problème.

    Si c'est arrivé plus récemment, vérifiez qu'il n'y a pas quelque chose qui s'est mis dedans et obstrue le passage de l'air quelque part, et que le réservoir à poussière n'est pas trop plein (y compris le petit conduit pas facile d'accès).

    Sinon le SAV paraît une bonne idée, surtout qu'il doit encore être sous garantie.

    • @p.fo53511321 on vérifie si rien n'est bouché, sinon sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit