Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRIFLEX HX1 PRO

TRIFLEX HX1 PRO

 - 
38 membres
Voir la description

Changement de position du bloc moteur - 2 batteries Puissance 25.2 V - Autonomie max 120mn 3 niveaux de puissance - Technologie Vortex Support mural - Petit suceur - Suceurs à coussin - Brosse à meuble

Rejoindre

L'électrobrosse de mon Triflex HX1 Pro ne tourne plus même s'il y a toujours la lumière et le moteur qui aspire.

Question résolue

Bonjour à tous,

je rencontre un problème avec mon aspirateur Miele HX1 Pro. Jusqu'ici, rien à redire j'en suis très content mais depuis ce matin, l'électrobrosse ne tourne plus. Elle bouge légèrement au depart puis s'arrête. Il y a me bruit moteur et la lumière s'allume. Je l'ai nettoyé pensant que c était peut être lié aux cheveux enroulés autour de la brosse mais ce n'était pas ça. Une idée avant que je ne l'envoie au SAV? Cela m'évitera peut être d'attendre.

merci à tous

Consulter la réponse à la question L'électrobrosse de mon Triflex HX1 Pro ne tourne plus même s'il y a toujours la lumière et le moteur qui aspire.

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Il faut enlever la brosse et nettoyer les 2 extrémités, les cheveux s 'enroulent autour

    • @josi64246544 Merci beaucoup pour votre aide en tout cas. Cela m'a beaucoup aidé :D

    • @jeanmarcroit Moi aussi ,j 'ai eu le même problème, au 2 embouts,c' est pour çà que je vous ai dit de bien vérifier.

    • @josi64246544 Bonjour et merci de votre retour. Sur le coup je me suis dis « mais je l'ai déjà nettoyée cette brosse et des deux côtés » je suis donc parti verifier. Puis je me suis dis je vais voir si on peut retirer la partie caoutchouc orangée sans forcer et bingo ! Encore des cheveux, la brosse marche à nouveau, pas besoin de la renvoyer en SAV.

      J ajoute une photo si ça peut en aider d'autres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit