Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TKG 840 WP

TKG 840 WP

 - 
165 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Départ différé de 0h30 à 24 h Tambour Aérogliss - Finition vapeur Pompe à chaleur A - Diffuseur de parfum

Rejoindre

Fonction Vapeur

Bonjour, pouvez vous me dire si la fonction défroissage vapeur est efficace ou doit on la considérer plus comme un gadget ? merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Fonction Vapeur

  • Bonjour Loïc, a vrai dire je n'utilise pas beaucoup cette fonction. Je sèche plutôt des draps, qui se retournent sur eux même dans la machine et ressortent en boule, et tres humide au milieu.... Contrairement à mon ancien sèche linge Miele le linge sort plus froisse qu'auparavant. Si on met quelques chemises 2 ou 3 on obtient un résultat plutôt satisfaisant avec la fonction défroissage vapeur, mais un petit coup de fer est quand même nécessaire ! En revanche sèche linge est tres performant au point de vue énergétique.
  • J'utilise rarement, et seulement sur des textiles qui ne se repassent pas avec peu de linge dans le tambour.
  • Je dirais que ça marche surtout pour les chemises pour hommes mais c'est quand même un gadget mais j'aime ça Merci
  • Bonjour cela fonctionne bien à condition d'avoir de l'eau dans le bac à eau , aussi c'est pratique avec peu de linges en même temps, exemple un chemisier
  • Si vous sortez votre linge tout de suite après cela aide mais cela ne remplace pas le fer à repasser pour un linge très froissé
  • mais oui! Nous sommes en restauration et si nous sommes pas disponible pour sortir le linge ça tourne en défroissage , nous évitant le repassage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit