Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TKG 640 WP

TKG 640 WP

 - 
75 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation / Séchage par sonde (arrêt automatique) - Départ différé / Tambour Aerogliss - Finition vapeur / Pompe à chaleur A - Diffuseur de parfum

Rejoindre

Rapport qualité-prix.

Bonjour, y a-t-il un bon rapport qualité/prix dans le temps avec cet appareil ? Je désire en acquérir un pour ma maison d'hôte, donc pour un usage plutôt intensif. Merci de votre aide et de vos conseils !

Consulter les 6 réponses à la question Rapport qualité-prix.

  • bonjour, Je ne peux pas vous répondre "dans le temps" var je le possède depuis peu. En revanche, c'est une merveille quant à ses programmes et la qualité du séchage. Cordialement
  • Merci bcp pour votre réponse. Je pense que je vais acheter ce modèle MIELE ou bien le modèle LG, je vais réfléchir. Bien cdlt.
  • cela ne fait qu'un mois que je l'ai acheté donc pas possible de faire commentaires sur la longévité... mais le précédent sèche linge MIELE que j'avais a duré 8 ans sans problème
  • Top comme toujours avec Miele, valeur certaine!
  • Bonjour, je n'ai en ma possession la machine à laver miele + le sèche linge depuis seulement 1 mois et n'ai donc pas suffisamment de recul pour répondre à votre question. En revanche, les finitions de fabrication me semblent parfaites. Vous devriez cependant vous intéresser aux modèles adaptés pour les professionnels en fonction de la fréquence d'utilisation liée à votre maison d'hôtes.
  • Super qualité, evacuation possible de l'eau de condensation directement. Très silencieux et econome, je l'utilise tous les jours celà fait quelques mois, j'en suis très satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit