Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T8164WP

T8164WP

- 
216 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation (kit de vidange non fourni) Séchage par sonde (arrêt automatique) Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+ - Tambour structuré avec éclairage

Rejoindre

chaleur degagé

Bonjour je voudrais savoir si cet appareil avec pompe à chaleur dégage autant de chaleur qu'un sèche linge classique. Merci de votre réponse.

Consulter les 16 réponses à la question chaleur degagé

• Bonjour, Je ne connais pas la raison de votre interrogation. Il faudrait comparer des fiches techniques mais je n'ai pas remarqué de dégagement particulier. Le rendement de l'appareil étant classe À cela signifie très bonne performance énergétique donc peu de pertes. Comme les pertes c'est soit mécanique, soit chaleur j'en conclus donc sans regarder les fiches que cela diffuse moins de chaleur...
  • il produit de la chaleur mais moins qu'un classique je trouve
  • Ayant eu un sèche linge sans pompe à chaleur je peut dire que la chaleur diffusée est moins importante avec une pompe à chaleur cet appareil tient compte de l'humidité restante et le séchage peut être plus long mais mieux adapté.
  • Bonjour, Pas de chaleur du tout. C'est l'énorme différence ... la pièce où il fonctionne n'est plus un hammam. Habituée au sèche-linge "classique", c'est, à mon avis, son avantage. En revanche, il n'est pas plus silencieux qu'un autre et il sèche un peu moins bien mais cela est probablement dû à son système de refroidissement.
  • Bonjour , Oui pas de soy is sur la chalet dégagé par contre tres bruyant ....
  • C,est sans commune mesure, le precedant était un classique a condensation et il chauffait la salle da bain tous les matins (bien agreable l'hivers, mais pas efficace). Le miele avec pompe a chaleur ne chauffe pas la piècs et la chaleur interne etant plus douce, le linge est moins abimé. Revers de la médaille, les cycles semble plus long. Mais nous ne reviendrons pas sur du classique.
  • Non, je possède les deux et il n'y a pratiquement aucune chaleur rejetée. De plus le séchage est plus efficace
  • Bonsoir, La chaleur dégagée est faible. De toute évidence moins qu'un sèche-linge classique.
  • Bonjour notre sèche linge est logé dans une toute petite buanderie. La chaleur dégagée nous paraît tout à fait acceptable. C'est un très bon appareil qui nous rend bien service au quotidien.
  • Je n'ai jamais eu de sèche linge classique. Je ne peux donc pas comparer. Mais je suis très satisfaite de ce produit !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit