Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T7634

T7634

 - 
92 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Evacuation / Séchage par sonde (arrêt automatique) / Départ différé avec affichage du temps restant / Eclairage intérieur

Rejoindre

PROBLEME SELECTION DUREE

Bonjour IMPOSSIBLE PROGRAMMER DUREE PROGRAMME SUR SECHE LINGE NEUF JE NE SAIS PAS LE FAIRE ET NE COMPRENDS PAS LA NOTICE MERCI D AVANCE

Consulter les 9 réponses à la question PROBLEME SELECTION DUREE

  • Bonjour, votre machine clignote-t-elle ou indique-t-elle un code erreur ?
  • MERCI MAIS PAR EX POUR PROGRAMME COTON IL EST MARQUE 1;29.AU BOUT DE 60SECONDES CELA PASSE A 29 MINUTES PUIS AU BOUT DE 2 A 3 MN CELA PASSE EN AIR FROID PUIS SIGNAL SONORE TRES VITE .ARRET DU PROGRAMME COMME SI LE CYCLE ETAIT FINI(1.29) MAIS LE TOUT AURA DURE 15MN ET BIEN SUR LE LINGE N EST PAS DU TOUT SEC LOIN DE LA IL EST ENCORE MOUILLE.??
  • Bonjour, je crois que l'on ne peut modifier la durée d'un programme, elle dépend du programme choisi
  • Je ne voulais pas vous froisser, excusez moi
  • lreponse a Mr ou Mme le PROFESSEU J AI RECOMMENCE ET SUIS ARRIVEE TOUT COMME MES ETUDES DE MES MEDECINES ET APRES 45 ANS DE CARRIERE RETRAITE DEPUIS LE 1 07 .TOUTEFOIS JE RECOMMENCE EN AOUT PAR PENURIE.JE NE TROUVE PAS QUE VOTRE AFFIRMATION PUISSE S APPLIQUER A MON SECHE LINGE .DANS LA VIE IL FAUT CONNAITRE SES LIMITES ET JE NE DONNERAIS CERTAINEMENT PAS UN COURS D ANGLAIS OU MATHS .POUR VOTRE GOUVERNE J AI APPELE LE TECHINICIEN ET C ETAIT UN AMAS DE PELUCHE QI BOUCHAIT L EVACUATION D AIR.SACHANT FAIRE PREUVE DE MODESTIE ET APPELER LES PERSONNES COMPETENTES DANS LEUR DOMAINE .BONNE VACANCES MR OU MME LE PROFESSEUR
  • il faut recommencer jusqu'à y arriver, mes élèves ont du mal aussi
  • JE N ARRIVE PAS A METTRE EN SAV CAR JE RETOMBE SUR LE PROGRAMME COTON.QUE FAIRE??CHER UTILISATEUR D AUTANT QUE C EST LA PREMIERE FOIS QUE J AI UN SECHE LINGE ELECTRONIQUE A CE POINT .LE MECANIQUE ETAIT PLUS SIMPLE.A BIENTOT DE VOUS LIRE
  • MERCI DE ME RÉPONDRE JE VAIS ESSAYER CETTE MANŒUVRE ET VOUS TIENT AU COURANT.EN TOUT LES CAS C EST SYMPA!!!
  • Mettre l'appareil en mode SAV pour tester les différents éléments Arrêter l'appareil. Fermer la porte. Remarque: L'accès doit être effectué dans les 10 s. Maintenir la touche Start/Stop enfoncée. Enclencher l'appareil. Dès que l'anneau lumineux de la touche Start/Stop clignote, la relâcher. Presser immédiatement la touche Start/Stop trois fois et la maintenir enfoncée la troisième fois environ 4 secondes, jusqu'à ce que l'anneau lumineux clignote lentement Pour sélectionner et lancer une fonction SAV : presser la touche Fin/Séchage doux. Sélectionner les organes électriques Lettre U affichée / capteur Signe = affiché et démarrer : presser la touche Start/Stop . Remarque: Le contrôle des organes électriques est terminé automatiquement 30 minutes après le dernier actionnement d'un élément de commande. Noter le code défaut indiqué si il y a défaut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit