Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCOUT RX1

SCOUT RX1

- 
355 membres
Voir la description

Navigation intelligente : gyrocapteur, prise de vue plafond 4 programmes de nettoyage - Anti-collision et anti-chute Programmable Autonomie 120 minutes

Rejoindre

Poil de chien

Bonjour , mon chien perd ses poils , Est ce que les poils de chien s enroule autour de la brosse et bloc le robot ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Poil de chien

• Il y a quelques poils qui se prennent dans la brosse, mais surtout ils ont ombre les espèces de peignes à l'entrée du réservoir à cochonneries. Le robot perd de son efficacité. Je dois avouer que mon chien perd plus de poils que la machine en ramasse. Ceci dit c'est quand même une nette amélioration.
  • OUI LES POILS S ENROULE COMME LES CHEVEUX ENSUITE TOUT DEPEND DE LA LONGUEUR DES POILS DE LA GRANDEUR DES PIECES L ASPIRATEUR MARCHERA MAIS LE BAC SERA A VERIFIER SOUVENT PAR SOUCIS DE BONNE MARCHE ET D HYGIENE ET LA CELA PREND UN PEU DE TEMPS DE TOUT DEMONTER ... BONNE REFLECTION
  • Oui ca s enroule dans la brosse
  • Impossible de répondre. Je n'ai pas de chien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit