Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NEW Compact C2 Silence E

NEW Compact C2 Silence E

 - 
200 membres
Voir la description

Niveau Sonore 68 dB Classe d'efficacité énergétique : A + Consommation d'énergie 20,5 kWh/an Brosse double position universelle

Rejoindre

ACCESSOIRES FOURNIS

Bonjour,

Je voudrais juste m'assurer que parmi les accessoires, il y avait bien un suceur long qu'on peut passer dans les plinthes et sous le frigo svp ? Et êtes-vous toujours satisfait de votre achat ou me recommanderiez-vous un autre aspirateur avec du recul ? Merci beaucoup !

Consulter les 4 réponses à la question ACCESSOIRES FOURNIS

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui il y a un suceur long, pas très long.

    Je s content du produit.

  • Je n'ai pas l'impression qu'il y ait l'accessoire dont vous parlez. A l'usage, le point fort de cet aspirateur est qu'il ne fait pas beaucoup de bruit. Il est moyennement puissant

  • Oui il y a un suceur long !

    tres satisfait au niveau du silence... ensuite pas très puissant comparé aux anciens modèles ! Vive l'écologie :-(

  • Je suis désolée je ne peux pas répondre c'était un cadeau pour ma soeur mais j'ai moi même un aspirateur Miele qui est vraiment robuste et silencieux dot je suis pleinement satisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit