Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.
Je vois que nous avons sans nous connaître fait pratiquement le même choix, le chauffe-eau est alimenté par du 380 V , de même une ligne de 380V alimente le four, la plaque à induction bon marché et on peut encore y mettre un lave-vaisselle si besoin ceci pour la cuisine du bas de la maison. Pour la cuisine du haut une autre ligne de 380V vient alimenter le lave-vaisselle, le four et la plaque Ariston qui sera remplacée par cette table MIELE. Sur le net j'ai réussi à savoir que les quatre foyers fonctionnent normalement à 2100W, niveau1 booster 3100W, niveau 2 booster 3650 W sous une tension de 230V ce qui nous donne en intensité 9.13 A, 13,47 A et 15.869 A, Nous avons là en dernière position une valeur à l'arrondi de 16 A. maintenant cela ce complique un peu lorsque nous voulons grouper 2 plaques nous avons en temps.normal 3400W, niveau booster 1 on a 4800 W et niveau booster 2 on a 7300W. en intensité 14.78 A, 20.87 A et 31.74 A.
Voilà maintenant il est vrai que la puissance maxi ne sera pas d'un usage quotidien;
Je suis aussi de votre avis cette table est un excellent produit.