Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM 6114

KM 6114

 - 
141 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 5500 W 9 ou 17 puissances programmables au choix 3 minuteurs jusqu'à 9h30 - Twinbooster

Rejoindre

Avis - Retour d'utilisation

Bonjour, Je suis intéressé par la plaque à induction miele km6114. Pouvez-vous me dire, avec le recul après plusieurs mois d'utilisation, si vous êtes satisfait du produit, question facilité d'utilisation, fiabilité et entretien. Regrettez-vous cet achat ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Avis - Retour d'utilisation

  • Aucun regret! La plaque fonctionne à la perfection. La qualité de la vitroceramique est très bonne et le nettoyage est très facile tout comme l'utilisation. Je recommande ce produit
  • Satisfait à l'utilisation mais facilité de rayures.
  • je n'ai pas constaté de problèmes avec les commandes. Aucune sensibilité au de la de la normale
  • bonjour, comme toujours excellent element.
  • Les boutons sont effectivement assez surprenants et il faut être vigilant à l'utilisation. Nous l'avons acheté en raison de sa faible hauteur car nous avions des contraintes de hauteur par rapport à notre plan de travail. La plaque est tombée en panne après quelques mois d'utilisation et à nécessité 3 interventions pour la réparer / finalement l'échanger. Expérience donc moyenne pour le prix élevé du produit.
  • Bonjour, J'ai cette plaque depuis quelques mois. J'en suis très content. Facilité d'utilisation, rapidité du chauffage; entretien facile. Je lai installé moi-même sans problème.
  • Elle a juste un problème de boutons qui sont trop sensible. il arrive souvent de la couper sans faire exprès ou inversement de mettre le booster.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit