Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD4172E WS ACTIVE

KD4172E WS ACTIVE

Voir la description

Volume 308 L - Dimensions : (H-L-P) 186x60x65 cm - Classe E - 39db Réfrigérateur à froid statique 214 L Congélateur à dégivrage simplifié ComfortFrost 94 L Tiroir DailyFresh - Poignées intégrées SideOpen

Rejoindre

Silencieux

Bonjour, est ce que ce frigo est vraiment silencieux et il est classé E, au niveau de consommation ça veut dire quoi exactement ? Merci d'avance de votre retour

Consulter les 5 réponses à la question Silencieux

• Bonjour, le frigo est très silencieux (on ne l'entends pas), niveau consommation je ne peux pas vous en dire plus, je ne pense pas qu'il consomme plus qu'un autre... Une chose est sûre: il est superbe et bien agencé, pour nous il est parfait! En espérant vous avoir aidé.

• Bonjour, silencieux...dans une pièce calme sans bruit lorsqu'il s'enclenche, on l'entend, mais le bruit reste plus qu'acceptable et dans un cadre de vie normal, bruit des personnes, télé...etc. non il se noie dans la masse. Pour sa consommation E est vers le haut (de A à G renseignez vous sur le sujet, il y a des tableaux facile à trouver sur le net), mais c'est un E nouvelle norme. Mon ancien frigo (qui n'avait que 8 ans) était classé B ou C ancienne norme et il consommait plus que celui là. voilà !

• Moi et ma mère nous le trouvons très silencieux, en Configuration 4°C.

Par contre, en été pendant deux à trois mois, il à fait de la glace au fond.

Si y a de la Glace attendre quelques minutes qu'elle fonde et passer un coup d'éponge ou d'essuie-tout.

• Très silencieux, oui.

• Bonjour,

Non, pas du tout silencieux... Nous regrettons de l'avoir prit pour cela d'ailleurs.

Pour le niveau de consommation, ce n'est pas quelque chose que je regarde en particulier donc je ne pourrais pas vous répondre.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit