Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
La durée dépend de la température demandée. 4° étant la température recommandée. Je le passe à 2 ou 3° lorsque je fais de grosse course et cela durant 3/4 heures. Donc pour la durée, je n'y ai jamais fait attention. Quant au bruit, il ne nous dérange pas (notre cuisine étant ouverte et faisant partie d'une grande pièce de vie), donc je dirais qu'il est silencieux. L'avantage est la technologie de froid (à l'ancienne), éprouvée depuis bien des années et largement plus fiable que les technologie de froid actuelle. Cela couplé à la marque Miele, fait de cet appareil un produit sûr et pérenne. Le notre aura un an en juillet et pour l'instant entièrement satisfait versus le précèdent à froid pulsé qui ne nous a durée que 8 ans. Je suis donc revenu après discussion avec le technicien à du froid à l'ancienne, en ayant eu un qui m'a durée 18 ans.