Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD4172E WS ACTIVE

KD4172E WS ACTIVE

Voir la description

Volume 308 L - Dimensions : (H-L-P) 186x60x65 cm - Classe E - 39db Réfrigérateur à froid statique 214 L Congélateur à dégivrage simplifié ComfortFrost 94 L Tiroir DailyFresh - Poignées intégrées SideOpen

Rejoindre

quel niveau de bruit ?

bonjour
est ce que cet appareil fonctionne souvent (10-15 minutes ou plutôt 40 minutes par heure) et est-il bruyant à l'usage au démarrage / à la fin du cycle de fonctionnement et pendant ces derniers ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question quel niveau de bruit ?

• La durée dépend de la température demandée. 4° étant la température recommandée. Je le passe à 2 ou 3° lorsque je fais de grosse course et cela durant 3/4 heures. Donc pour la durée, je n'y ai jamais fait attention. Quant au bruit, il ne nous dérange pas (notre cuisine étant ouverte et faisant partie d'une grande pièce de vie), donc je dirais qu'il est silencieux. L'avantage est la technologie de froid (à l'ancienne), éprouvée depuis bien des années et largement plus fiable que les technologie de froid actuelle. Cela couplé à la marque Miele, fait de cet appareil un produit sûr et pérenne. Le notre aura un an en juillet et pour l'instant entièrement satisfait versus le précèdent à froid pulsé qui ne nous a durée que 8 ans. Je suis donc revenu après discussion avec le technicien à du froid à l'ancienne, en ayant eu un qui m'a durée 18 ans.

• Bonjour, je ne sais pas comment il fonctionne, mais nous en sommes extrêmement satisfaits, il est silencieux, très bien agencé et magnifique.

• L'appareil n'est absolument pas bruyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit