Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H 6165 BP IN

H 6165 BP IN

 - 
123 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Cuisson automatique (30 programmes) Rails télescopiques - Accessoires pyrolysables

Rejoindre

Sécurité du four H 6165 BP

Pourriez vous m'indiquer si ce four possède une sécurité oubli? Cela n’apparaît pas sur le descriptif Darty, mais Miele en fait mention. Merci d'avance!

Consulter les 5 réponses à la question Sécurité du four H 6165 BP

  • Est ce que c'est possible de choisir soi même une température ou esr ce que celles ci sont préréglées ?
  • Merci beaucoup pour ces precisions! Je fait cet achat pour ma mere qui est agée, et la sécurité est un vrai plus! Je suis rassurée car le nom du modèle a deux lettres en plus sur le site Darty, et une conseillère en magasin n'avait pas ce niveau de detail d'information. Quand à la qualité des produits Miele nous en sommes convaincus, clients depuis des années également. Merci encore pour vos réponses
  • En cas d'anomalie ( P 116 ) de la notice: le four s'est arrrêté automatiquement : pour des raisons d'économie d'énergie, le four s'arrête automatiquement si vous n'entrez aucune commande pendant une certaine durée suite à un processus de cuisson ou après avoir allumé le four . Cordialement
  • Je suis client miele depuis +de 40 ans. C'est le top. Cher mais ça le vaut. Si Miele vous donne une info soyez rassuré car la marque ne peut pas se permettre une erreur sur la sécurité. Enfin sachez que le SAV est vraiment TOP et que les pièces détachées restent vraiment disponibles + de 10 ans (certaines jusqu'à 30 en Allemagne). Mon épouse est ravie de notre achat.
  • Je suis client miele depuis +de 40 ans. C'est le top. Cher mais ça le vaut. Si Miele vous donne une info soyez rassuré car la marque ne peut pas se permettre une erreur sur la sécurité. Enfin sachez que le SAV est vraiment TOP et que les pièces détachées restent vraiment disponibles + de 10 ans (certaines jusqu'à 30 en Allemagne). Mon épouse est ravie de notre achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit