Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H 2767 BP

H 2767 BP

- 
134 membres
Voir la description

Four multifonction – Chaleur tournante pulsée - Grande capacité 76 litres - A+ 8 modes de cuisson, fonction AirFry avec plat AirFry inclus 15 programmes automatiques – Connectivité - Nettoyage pyrolyse Rails télescopiques - Porte froide 4 vitres – ouverture et fermeture douce

Rejoindre

Pourquoi ce four est pas un autre ?

Bonjour
Je l'ai vu à Darty je suis tombé amoureux de ce four visuellement et je me demande bien si il vaut vraiment le coup de l'acheter à 1300 €, peut-être qu'un peu m'aider
merci

Consulter les 3 réponses à la question Pourquoi ce four est pas un autre ?

• Excellente qualité, montée en température plutôt rapide, produit fiable. La marque Miele est un valeur sûre

• J'ai toujours eu de l'électroménager Miele et ce four est comme tous les produits Miele d'excellente qualité et petit plus : la grille qui s'avance pour placer et retirer son plat du four.

• Ce four est parfait simple d'utilisation efficace design suis très satisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit