Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Guard S1

Guard S1

- 
1333 membres
Voir la description

Capacité 3.5 litres - Puissance 890 Watts Niveau sonore 76 dB Filtre Air Clean 2 suceurs, brosse à meuble avec poils synthétiques

Rejoindre

Efficace ou non sur du carrelage ?

Bonjour,

Cet aspirateur est-il efficace sur un sol en carrelage svp ? Car j'ai pu lire un avis disant qu'il avait une aspiration trop forte pour ce type de revêtement de sol et qu'il était, de ce fait, difficile à passer sur ce type de revêtement.

Merci pour votre réponse.

Consulter les 10 réponses à la question Efficace ou non sur du carrelage ?

• Aucun problème sur l'utilisation de l'aspirateur sur du carrelage

• Aucune prob sur le carrelage. Au contraire. Vous pouvez régler la puissance indépendamment du mode de toutes façons. La puissance permet de bien aspirer notamment les tissus, voitures etc

• Bonjour, pour moi qui ait 5 chats, il n'est pas assez puissant. Si vous n'avez pas d'animaux, il est suffisamment performant

• Bonjour, nous sommes ravis de cet aspirateur, et l'aspiration est correcte que ce soit tapis ou carrelage. ??

• Bonjour , il y a 2 positions sur l'aspirateur et l'une d'elle est parfaitement adaptée sur carrelage. Il est puissant et efficace sur ce revêtement que j'ai sur une grande partie de la maison .

bien cordialement et bon choix .

• Non je n'ai pas de problème

Il aspire bien

• Bonjour

je l'ai depuis 2 ans et je n'ai uniquement que du carrelage dans mon appartement quasiment. Cet aspi est parfait et fonctionne très bien!

• Bonjour, cet aspirateur est parfait sur toutes les surfaces. Il a quatre niveaux de puissance que vous pouvez adapter selon les sols, tapis, carrelage... Et vous pouvez aussi ouvrir le clapet à air sur le manche, si jamais la brosse adhère trop au sol.

• Bonjour, j'ai du carrelage et il est top je vous le recommande

• Bonjour

oui très efficace il est juste parfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit