Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G6730SC

G6730SC

 - 
95 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 9,7 L/Cycle - Classe A+++ -10% Départ différé 0 h00 - 24 h / affichage du temps restant Tiroir à couverts 3D - Fermeture ComfortClose

Rejoindre

Le prix me fait peur

bonjour Est ce que ça vaut vraiment le coup. Un lave vaisselle à ce prix là Merci

Consulter les 5 réponses à la question Le prix me fait peur

  • Oui, c’est cher, mais après avoir payé la facture vous n’enten’être plus parler de votre lave-vaisselle si vous en prenez soin. Nous avons le nôtre depuis plus de 15 ans.
  • Bonjour, Oui très bon lave vaisselle.
  • Bonjour, oui c'est pour moi le meilleur lave-vaisselle dans cette catégorie.
  • Bonjour, j'en suis très contente, bon produit maintenant je suis d'accord un peu cher quand même!!!
  • bonjour, pour ma part oui ! pas de regret, il remplace un précédent achat de la même marque il y a plus de 15 années et toujours la même qualité et j'espère la même robustesse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit