Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G5022BB

G5022BB

 - 
182 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 45dB (classe sonore C) Consommation d'eau 8.9 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé / Affichage du temps restant Programme QuickPowerWash - Paniers FlexLine Comfort - Support FlexCare

Rejoindre

système de séchage

Bonjour la vaisselle et le tambour de l'appareil restent mouillés après la fin du cycle et meme 1à h après ouverture manuelle de la porte.Merci

Consulter les 4 réponses à la question système de séchage

  • Bonjour, avez-vous bien fait les réglages du produit de rinçage ? Si vous utilisez des pastilles type 3 en 1 il faut quant même mettre du produit de rinçage surtout si votre dureté d'eau est supérieure à 30° TH Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Pas du tout constaté depuis 1 mois que j ai le lave-vaisselle et sur le programme économique systématique. Vaisselle bien sèche au contraire.

  • Bonjour

    Je confirme : tout est bien sec sur programme eco systématique

  • Bonjour,

    Aucun soucis de cet ordre depuis mon achat récent tant sur le programme éco que auto. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en utiliser d'autres.

    Peut-être devriez-vous contacter le SAV pendant que l'appareil est sous garantie !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit