Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G5022BB

G5022BB

 - 
182 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 45dB (classe sonore C) Consommation d'eau 8.9 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé / Affichage du temps restant Programme QuickPowerWash - Paniers FlexLine Comfort - Support FlexCare

Rejoindre

Séchage machine à laver la vaisselle

Bonjour mon lave vaisselle neuf ne sèche pas bien non plus.

J ai fait appel au service après vente darty. J attends leur visite.

Consulter les 2 réponses à la question Séchage machine à laver la vaisselle

  • Bonjour, j'étais également déçue que le lave-vaisselle ne sèche pas mieux. En lisant attentivement le mode d'emploi (page 57 dans le mien), j'ai activé la fonction "séchage +", qui est valable pour tous les programmes, et suis maintenant tout à fait satisfaite du séchage, surtout en utilisant le programme automatique plutôt que Eco.

    • @hele43313144 Bonjour

      Je suis très contente de ma lave vaisselle, sèche, lave bien , peut être le prob vient de réglage ?

      Courage

  • Bonjour

    J utilise le lave-vaisselle chaque jour et il sèche parfaitement bien (pourtant il est archi plein). Il doit donc y avoir un problème en effet.

    • @chri14151521 Bonjour pas de problème de séchage avec le mien qui a 1 an.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit