Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G5022BB

G5022BB

 - 
182 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 45dB (classe sonore C) Consommation d'eau 8.9 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé / Affichage du temps restant Programme QuickPowerWash - Paniers FlexLine Comfort - Support FlexCare

Rejoindre

Bouton marche/arrêt inefficace

Bonjour,

Depuis l'achat de mon lave-vaisselle, je dois appuyer à plusieurs reprises sur le bouton marche-arrêt de mon lave-vaisselle pour l'allumer. Et c'est de pire en pire... Est-ce normal?

Merci

Consulter les 15 réponses à la question Bouton marche/arrêt inefficace

  • Je viens de l'acheter et je dois également appuyer 2 fois pour le mettre en route

  • Produit acheté récemment donc je n'ai pas trop de recul. Le bouton fonctionne normalement mais il est vrai que parfois il faut s'y reprendre à deux fois pour le connecter. Il faut exercer une pression au centre du bouton. Mais pas d'aggravation...

  • pas de mon côté une simple pression bien centrée sur le bouton suffit


  • Je fais le même constat, à minima il est nécessaire d'appuyer deux fois sur le bouton pour l'allumer, ce serait tout de même surprenant que ce soit normal. Le SAV ne peut-il pas éclaircir ce point avec Miele et nous fournir une réponse ?

  • Pour nous aussi, il faut en général appuyer 3 fois pour que ça s'allume. Cela ne semble pas empirer. Faut-il questionner Miele ?

  • Appuyer sur le bouton gauche puis régler la température souhaitée et appuyer sur start

  • Bonjour,

    effectivement, mais il faut rester appuyé 2 à 3 secondes avant que ça s'allume.

    Je n'ai pas constaté que ça empirait, j'ai ce lave vaisselle depuis quelques mois.




  • Bonjour

    pareil pour nous

    il faut appuyer 3 fois pour qu'il s'allume

    normal ou pas normal je n'en sais rien


  • Oui moi aussi ....

  • Pas eu trop ce probleme sur le modele acheté recement.

    Parfois lorsque je n'attends pas apres l'avoir fermé.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit