Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G4920 I NR

G4920 I NR

 - 
135 membres
Voir la description

Lave vaisselle integrable classe A++ / Consommation d'eau : 2772 l/an / 13 couverts (largeur 60 cm) - Niveau sonore de 46 dB / Depart differe (24h) - Affichage du temps restant

Rejoindre

panier à couverts

bonjour ce modèle a-t-il un panier haut horizontal pour les couverts à la place du panier classique en bas ? merci.

Consulter les 10 réponses à la question panier à couverts

  • si votre lave vais possède un bras de lavage horizontal en haut et des roulettes sur le coté il vaut mieux mettre le panier a couverts on a plus de place en bas le panier en haut il est génial
  • OUI un panier horizontal très pratique...nettement mieux que les paniers dans le bas et les couverts sont très propres!
  • non, il a un panier normal.
  • Oui. C'est ce qui est désigné par tiroir à couverts.
  • Bonjour il y a un tiroir a couvert en haut ce qui est très pratique et 2 grands paniers pour la vaisselle pas de panier pour les couverts en bas ce qui serait inutile appareil très satisfaisant très bien consul
  • Bonjour, oui, ce modèle a un niveau haut, à plat, pour les couverts et pas de bac pour mettre les couverts verticalement. Cordialement.
  • Bonjour, J'ai un Miele G 4920 Sci. Je suppose qu'il s'agit du même modèle. Si oui, il y a bien un panier horizontal pour ranger les couverts à laver, c'est le panier à couverts qui est en option.
  • il a bien un panier haut mieux que que panier classique
  • Le notre a effectivement un panier horizontal haut et pas le panier classique en bas. (C'est très avantageux en gain de place du panier inférieur par contre un peu ennuyeux pour placer les couverts).
  • Bonjour, ce modèle ne dispose pas d'un panier...J'ai souhaité en acheter un (la cuve présentant les mêmes caractéristiques que mon MIELE précédent avec panier supérieur que je n'ai malheureusement pas conservé...) et le SAV MIELE m'a annoncé 230/240 € sans m'encourager à l'achat supplémentaire...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit