Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 7100 SC FRONT

G 7100 SC FRONT

 - 
49 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43dB (classe sonore B) Consommation d'eau 8.9 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé 0 h 30 - 24 h / affichage du temps restant Tiroir à couverts 2D - Fermeture ComfortClose

Rejoindre

Erreur F51

Question résolue

Bonjour,

C'est la deuxième fois que je parts en vacance pour 5 jours en lançant mon lave vaisselle miele 7100 SC et j'ai une annomalie F51 à mon retour (et la machine que j'avais programmé pour démarrer la nuit de mon départ n'a pas tournée).

J'aimerai faire une remise à 0 mais ne sais pas comment faire sur ce model.

Merci pour votre aide

Olivier

Consulter les 4 réponses à la question Erreur F51

  • Je reviens sur ma réponse. Il y a moyen de réinitialiser tous les paramètres de la machine aux valeurs d'usine. Voir pièces jointes.

  • Je reviens sur ma réponse. Il y a moyen de réinitialiser tous les paramètres de la machine aux valeurs d'usine. Voir pièces jointes.

  • Bonjour,

    Après lecture du mode d'emploi je crois que la seule façon (très hypothétique) de faire une remise à 0 est de couper et puis rétablir l'alimentation électrique.

    Sur l'anomalie F51 voir

    https://www.miele.fr/support/customer-assistance/lave_vaisselle-572/toutes_les_categories/anomalie_f51-92842274315

    Je ne crois pas qu'il soit possible de corriger sans l'ntervention d'un technicien.


    • @nuno35622346 Un grand merci pour votre aide, j'ai réinitialiser aux paramètres d'usine mais l'anomalie F51 reste toujours, donc je pense que je n'ai pas le choix et je vais devoir faire appel à un réparateur professionnel car je n'y connais rien. Je pensais que c'etait un pb logiciel mais il semble que non malheureusement.

      Merci encore

      Olivier

    • Réponse jugée utile

      @nuno35622346 Après lecture plus attentive du mode d'emploi il y a moyen de réinitialiser tous les paramètres aux valeurs d'usine. Voir pièces jointes.

  • Bonjour


    Je suis désolé mais je n'ai aucune réponse à vous apporter

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit