Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 6630 SCI

G 6630 SCI

- 
148 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+++ Consommation d'eau : 2716 l/an 14 couverts (largeur 60cm) - Niveau sonore : 41 dB Départ différé 0h30 à 24 h - Affichage du temps restant

Rejoindre

Façade en bois ne tient pas sur G6630 SCI

Bonjour J'ai été sceptique sur la solidité des ergots en plastique lorsque j'ai posé ma façade en bois sur le lave vaisselle Miele que je venais d'acheter. Ils ont tenu un mois et la porte est tombée. Existe-t-il une solution palliative pour que la façade tienne. Sur mon précédent lave-vaisselle qui n'était pas un Miele, la façade était fixée par des vis et cela a tenu le temps de la durée de vie du lavae-vaisselle, soit 14 ans. merci 

Consulter les 2 réponses à la question Façade en bois ne tient pas sur G6630 SCI

• Bonjour,

je n'ai pas ce problème sur cet équipement, ma façade tient parfaitement avec les mêmes ergots. Il y a sans doute eu un problème au montage ou alors votre façade est particulièrement lourde.

• Bonjour, le descrip-tif de la fixation du panneau est en effet assez obscur... Pour ma part toutes les fixations du panneau de façade sont en métal. Cependant en suivant scrupuleusement le plan pour placer les fixations aux bons endroits sur le panneau, et en les enfonçant bien dans les orifices (fentes) du LV ça ne bouge pas. Ce n'est pas rentré tout seul, il a fallu forcer.

Peut-être parlez-vous des barrettes entre la porte et le bandeau de sélection?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit