Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 6630 SC

G 6630 SC

 - 
366 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB Consommation d'eau 9,7 L / Cycle - Classe A+++ Départ différé 24 h / affichage du temps restant Tiroir à couverts 3 D - Fermeture douce ComfortClose

Rejoindre

efficacité tiroir couvert

Bonjour actuellement en possession d un siemens avec tiroir a couvert je souhaite en changer car toutes les saletés tombent sur les verres en dessous. Je voulais donc savoir si chez Miele c etait olus efficace . merci

Consulter les 10 réponses à la question efficacité tiroir couvert

  • Je ne suis super satisfait de mon LV Miele . Le sèchage n'est pas terrible , et nombreuses traces sur les couverts notemment .
  • Pour ma part aucun problème de ce côté là
  • merci a tous pour vis réponses. Je vais donc partir sur ce modele et tester Miele pour la première fois.
  • Pas de problème pour nous, lavage efficace.
  • Oui, très efficace. Sans hésiter.
  • Pour moi pas de problème mais il est vrai que je rince vite fait sous l'eau mes couverts avant de les placer sur le tiroir.
  • je n'ai pas ce problème avec le tiroir à couverts, je le trouve très pratique et j'ai toujours rincé les couverts trop plein de nourriture
  • pour moi, pas de problème. Tout se passe au mieux
  • C’est mon deuxième lave-vaisselle Miele ; j’ai gardé le premier presque quinze ans . Mais je trouve celui que j’ai maintenant parfait, aussi bien pour la propreté de la vaisselle que pour son séchage .
  • Bonjour, je suis parfaitement satisfaite de mon lave vaisselle MIELE G 6630 SC, à tout points de vue. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit