Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 6630 SC

G 6630 SC

 - 
365 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB Consommation d'eau 9,7 L / Cycle - Classe A+++ Départ différé 24 h / affichage du temps restant Tiroir à couverts 3 D - Fermeture douce ComfortClose

Rejoindre

Ce lave vaisselle a-t-il son top amovible ?

Bonjour, Pour le mettre sous un plan de travail Ce lave vaisselle a-t-il son top amovible ? Merci d'avance de votre aide

Consulter les 11 réponses à la question Ce lave vaisselle a-t-il son top amovible ?

  • Oui, c'est comme cela que je l'ai installée
  • Je me suis aussi posé la question avant d'acheter , j'ai vu qu'il y avait deux hauteurs d'annoncé. A la livraison je n'ai pas eu le temps d'en parler aux livreurs quand ils ont vu que cela ne passait pas ils ont démonté le TOP en quelques secondes sans regarder le mode emploi (ils connaissaient le produit) ....
  • Par contre pas de paniers à couvert mais vous pouvez en acheter un sur le site d’en miele. Pensez à lire les papiers donnés avec la machine en vous connectant sur internet et en enregistrant facilement votre machine, ils vont vous offrir 6 mois de tablettes pour laver.
  • Bonjour, J'aurais aimé vous répondre, mais dans la mesure où chez moi, l'appareil n'est pas encastré, je ne sais pas vraiment. Je pense que le top est amovible, car la notice indique deux hauteurs, une pour l'appareil à poser, et une pour l'appareil encastrable - mais s'agit-il du même appareil ? Ce n'est pas très clair. Cependant, je vois que d'autres clients confirment qu'il est amovible. Bonne journée.
  • Oui 81 ou 82 cm de mémoire
  • Oui pas de problème!je l'ai enlevé pour passer sous le plan de travail.
  • oui son top est amovible
  • Oui ?? Et il est parfait
  • Oui c est bien le cas
  • Oui c est bien le cas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit