Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 6410 SCI BR

G 6410 SCI BR

 - 
102 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 9,7 L/Cycle - Classe A+++ Départ différé 24 h / affichage du temps restant Tiroir à couverts 3D - Fermeture ComfortClose

Rejoindre

efficacité du produit?

bonjour Est ce que le produit vaut son prix? Qualité séchage? Lavage? Système de rangement? Bruit? Praticite? Merci pour vos informations

Consulter les 9 réponses à la question efficacité du produit?

  • Bonjour, Pour ma part, oui elle vaut son prix. MIELE est une marque qui dure dans le temps. Je pense que c'est la meilleure marque sur le marché actuellement! Cette machine a l'avantage d'être silencieuse, d'avoir un bac à sel à même la porte (et non au fond de la machine) et elle s'entrouvre toute seule à la fin du programme pour un finish sans buée ! Top ! MIELE c'est costaud !
  • C'est un très bon produit. Hyper silencieux. Très pratique au niveau du rangement. Le système "open" automatique à la fin du programme permet un séchage parfait. Je recommande vivement ce produit.
  • Tout simplement top
  • Oui satisfait du séchage. Je le fais tourner la nuit par programmation. Le sytème d'ouverture automatique de la porte fait que le matin tout est parfaitement sec. J'ai lu plus haut que les rangements sont fragiles, je ne suis pas du genre à manipuler doucement et je n'ai pas eu de problème.
  • Super content . Séchage top. Aucune trace . Lavage irréprochable y compris casseroles , plats s gratin etc... Ouverture automatique bien pratique aussi
  • Êtes vous satisfait du séchage?
  • Bonne qualité de lavage mais le système de rangement intérieur est fragile
  • Super efficace en particulier le programme automatique. Le système de rangement entièrement modulable est super pratique. Très silencieux.
  • Non suis ttes déçu la plaque inox intérieur est toujours pleine de calcaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit